Problèmes accessibilité GEO

Classé dans : Actualites | 0

Depuis ce matin, vous avez peut-être des difficultés à accéder aux applications GEO et/ou simplement vous connecter à l’outil.

Afin de résoudre temporairement le problème d’accès, nous vous proposons de procéder comme suit :
  1. Ouvrir Google Chrome. Il est préférable d’utiliser Chrome dans cette situation, Firefox n’offre pas les options nécessaires.
  2. Accéder au portail des applications GEO (vous pouvez le faire également depuis IDA, si vous êtes agents GPSEA).
  3. La page d’erreur s’affiche. A ce stade, commencez par le bouton « Paramètres avancés » et si un lien pointant vers la page est proposé, cliquez dessus. Le navigateur vous indiquera que c’est un site « dangereux », mais ce n’est pas le cas !
  4. Si ce lien n’apparaît pas, vous devrez effacer votre historique complet (cache inclus !). Pour cela : ouvrez une page Chrome vierge, accéder à votre historique depuis les paramètres (bouton en haut à droite, avec trois points verticaux) ou avec le raccourci ctrl + h. Avant d’effacer votre historique, assurez-vous d’avoir enregistré les pages essentielles à votre activité (les favoris) Effacez l’historique en veillant à bien effacer le cache.
  5. Vous pouvez ensuite retourner sur la page de connexion à GEO (vous pouvez rafraîchir la précédente). Puis, dans Paramètres avancés, un lien pointant vers le portail de connexion GEO est disponible. Cliquez dessus.
  6. Vous êtes normalement sur la page de connexion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *