Depuis ce matin, vous avez peut-être des difficultés à accéder aux applications GEO et/ou simplement vous connecter à l’outil.
Afin de résoudre temporairement le problème d’accès, nous vous proposons de procéder comme suit :
- Ouvrir Google Chrome. Il est préférable d’utiliser Chrome dans cette situation, Firefox n’offre pas les options nécessaires.
- Accéder au portail des applications GEO (vous pouvez le faire également depuis IDA, si vous êtes agents GPSEA).
- La page d’erreur s’affiche. A ce stade, commencez par le bouton « Paramètres avancés » et si un lien pointant vers la page est proposé, cliquez dessus. Le navigateur vous indiquera que c’est un site « dangereux », mais ce n’est pas le cas !
- Si ce lien n’apparaît pas, vous devrez effacer votre historique complet (cache inclus !). Pour cela : ouvrez une page Chrome vierge, accéder à votre historique depuis les paramètres (bouton en haut à droite, avec trois points verticaux) ou avec le raccourci ctrl + h. Avant d’effacer votre historique, assurez-vous d’avoir enregistré les pages essentielles à votre activité (les favoris) Effacez l’historique en veillant à bien effacer le cache.
- Vous pouvez ensuite retourner sur la page de connexion à GEO (vous pouvez rafraîchir la précédente). Puis, dans Paramètres avancés, un lien pointant vers le portail de connexion GEO est disponible. Cliquez dessus.
- Vous êtes normalement sur la page de connexion !
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